Les collines de feu

De Wiki apeRO
Aller à : navigation, rechercher

Histoire et Politique

Dernière province du royaume Verte Colline était autrefois une région prospère comparable à Ascalon. Hélas elle fut touchée de plein fouet par la météorite et aujourd'hui plus rien ne pousse sur ce qui était considéré comme le grenier à blé et le verger du royaume.

L'herbe a été brûlée, les forêts réduites en cendre, les rivières asséchées, quand à la ville d'Ostria elle fut tout bonnement et simplement rayée de la carte comme si elle n'avait jamais existé, aucune ruine, aucun vestige ne témoigne de sa présence seule quelques cartes anciennes permettent de localiser son emplacement.

Rebaptisée Les collines de feu, cette région, la plus proche du point d'impact de la météorite ayant frappé les Terres d'Orepa il y a plus de 25 ans maintenant, a été quasi abandonnée par le Roi Victor qui n'a que récemment décidé de rétablir sa souveraineté sur ces terres. Une milice réduite contrôle Lava, la capitale, et assure autant que possible le soutien logistique de la garnison à l'ouest.

Une épaisse forêt recouvrait la partie ouest des collines de feu sa destruction a mis à jour une étrange construction appelée Le dôme qui conduit dans la vallée brumeuse. Une garnison royale a été postée non loin du dôme afin de garder un oeil sur ses activités et prévenir toute incursion des troupes du mystérieux empereur de Tullé dont les buts sont encore inconnus.

Géographie

http://www.aperorpg.fr/images/map/full/0aaf815d866dd0f17070333002d7cfc34.png

Principales villes

Aujourd'hui, l'unique ville de cette province est Lava, capitale des les collines de feu.

Lieux notables

Région complètement dévastée au moment de l'impact de la météorite au sud de la région, une rivière de lave la traverse. La garnison de Lava permettra aux aventuriers de se reposer avant d'oser pénétrer dans le Dome, une étrange construction menant vers la vallée brumeuse. A l'ouest de celui-ci se trouve la grotte du dragon, cachant le chevalier pourfendeur de dragons.

Faune et flore

On trouve beaucoup de créatures ayant réussi a s'acclimater à la forte chaleur régnant dans les collines de feu. Vous trouverez des démons de feu, fauves-souris, soldats infernaux et autres reptosaures. La région accueille également quelques uns des plus puissants dragons.