Le plateau de Trevor

De Wiki apeRO
Aller à : navigation, rechercher

Histoire et Politique

Le plateau de Trevor est située à l'est de la région des plaines d'Ascalon. Un immense désert couvre 30% de sa superficie, elle est cependant le passage obligé des convois de provisions, de troupes et de richesses entre Ascalon et Itix. Le grand banditisme et les voleurs à la tire y sont très nombreux. Cette région est sous le contrôle du roi et fait parti du royaume Victorien.

Géographie

http://www.aperorpg.fr/images/map/full/b307be5c33e02b1452d83a15bb8b83cb4.png

Principales villes

Les principales villes du plateau de Trevor sont Inia et Trevor (la capitale de la région).

Lieux notables

Parmi les lieux les plus importants du plateau de Trevor, vous pourrez trouver la grande forêt Orkishe. Cette forêt cache l'entrée du labyrinthe où trainerait une déesse déchue, mi-femme/mi-serpent... Elle est le croisement des différentes parties du royaume Victorien avec au nord La contrée d'Ysenar, à l'est La plaine des volants et à l'ouest Les plaines d'Ascalon.

Faune et flore

La faune est plutôt limitée, le désert ne permettant qu'à peu de créatures d'y vivre. Les salamando et les vers des sables parviennent néanmoins à s'y accommoder. Vous trouverez des hommes lezards tout autour de la forêt Orkishe, ainsi que beaucoup d'ours et de lilith aux alentours de Trevor. Ils se peut que vous croisiez quelques tribus d'orcs dans cette forêt, en effet, ils y font parfois halte lors de longs déplacements.