La vallée morte

De Wiki apeRO
Aller à : navigation, rechercher

Histoire et Politique

La région de la vallée morte fait parti des régions libres d'Orepa. Par conséquent, elle est dirigé par un maire, le Seigneur Ziheus. La capitale politique, qui est également l'unique ville, est Gleen.

Géographie

http://www.aperorpg.fr/images/map/full/2f36ace3ebeb2cdb6f5012b48f67e74f7.png

Principales villes

L'unique ville de cette province est Gleen, capitale de la vallée morte.

Lieux notables

C'est une région particulièrement hostile et peu accueillante. La ville de Gleen est bien sur le point de chute indispensable pour tout aventurier souhaitant un peu de sécurité. La grande chaine de volcans au sud-est de la ville est magnifique à visiter. De plus, l'un de ces volcans est éteint, permettant d'en visiter les profondeurs. Il sert également de prison pour les quelques malfrats se faisant capturer par les forces de l'ordre de Gleen.

Cette région a aussi le malheur d'abriter la plus grande faction de brigands de tout Orepa, la Confrérie Griffor. Leur quartier général est dans une grotte à l'ouest de Gleen.

Faune et flore

La faune et la flore sont inexistantes sur la vallée morte, d'où son nom. Les puissants mages noirs occupent les volcans tandis que l'armée de samurais déchus campent la route menant à la province oubliée. Sans oublier les cadavres détérrés qui sortent du sol lors des nuits sombres et effrayantes.