La forêt d'Amnésia

De Wiki apeRO
Aller à : navigation, rechercher

Géographie

http://www.aperorpg.fr/images/map/full/8a9962522be41ee7527da90506601a311.png


Qui se souvient de la forêt d'Amnésia ?

Jusqu'à récemment personne !!!

En effet une puissante malédiction pesait sur cette ancienne forêt. Toute trace en avait disparu que ce soit dans les livres d'histoire, des cartes ou de la mémoire des hommes, cette contrée semblait même oubliée des Dieux.

Les radiations magique issues du grand cataclysme rongèrent peu à peu le voile magique qui protégeait ce lieu, voile qui finit par tomber. Ce n'est donc que très récemment qu'un explorateur du nom d'Ekbert redécouvrit cet endroit et en revint pour livrer ses premiers rapports.

Dans les ruines perdues au fin fond de cette forêt furent découverts quelques ouvrages qui nous en disent un peu plus sur l'histoire de cette contrée.

Amnésia jadis n'était pas une forêt mais un royaume prospère du nom de Skoggeland. Tout allait dans le meilleur des mondes dans ce puissant royaume. Hélas ses habitants délaissèrent peu à peu les enseignements d'Heimdal et se tournèrent vers les forces obscures.

Ladmieh leur enseigna que s'ils voulaient s'affranchir de la puissance des dieux ils devaient tuer Yggdrasil, l'arbre monde, qui vivait protégé dans une forêt de leur royaume. Une armée fut levée et Ladmieh leur envoya le dragon Niþhöggr pour les aider dans leur bataille. De leur côté Heimdal et Yggdrasil avec l'aide du géant Hraesvelg créèrent des hybrides faits de frênes a qui on avait donné vie avec le sang du géant.

Les deux armées s'affrontèrent et la bataille fut longtemps indécise, finalement ce fut Niþhöggr qui gravemement blessé, ravagea le camp humain dans sa folie furieuse avant de prendre la fuite.

La bataille terminée, Heimdal exila les survivant humains de ces terres leur faisant oublier l'existence même de cet endroit afin qu'Yggdrasil puisse y vivre tranquillement. Les Hraesvelg quant à eux étaient devenus ses gardiens.

En l'absence de peuplement humain, la forêt crut pendant des millénaires pour recouvrir l'ensemble du royaume et devenir la demeure d'Yggdrasil aujourd'hui connue sous le nom de forêt d'Amnésia.